Le consommateur : Fiche de révision marketing (définitions, points importants et théories d'auteurs). ...
Fiche de révision de marketing sur la franchise (franchiseur/franchisé) ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Quels sont les effets de la Publicité sur notre société ? Étude complète de marketing. ...
La stratégie de sponsoring.Avec la mondialisation, nous entendons très souvent parler de sponsoring au niveau des entreprises, des média ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15 ...
Marché au sens strict : les chaussures de sport et plus particulièrement le running Marché au sens large : les articles de sport ...
Etude De Cas Adidas « La femme est l’avenir du sport ». Étude de cas de marketing sur Adidas à télécharger ...
Le marketing sensoriel. Cet exposé donne une définition au markéting sensoriel, cite et aussi d’analyser les différents types de marke ...
Stratégie de communication d'häagen dazs, comment entretient elle sa renomée. ...
La promotion des ventes : Fiche de révision de marketing sur la notion de promotion des ventes. ...
E trade marketing : Cours sur le marketing d'Internet (les outils, l'offre produit, le marketing mix...) ...
Les facteurs influençant le comportement des consommateurs.Ensemble de connaissances, de normes, de valeurs et de traditions, qui se partag ...
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 page ...
Etude de cas sur RED BULL.RED BULL est la marque d’une limonade gazeuse énergisante. L’entreprise qui la diffuse est installée à Fusc ...
Exposé sur L'utilisation des célébrités dans la publicité ...
Dossier complet de marketing sur la problématique : Le Marketing créé t'il de la valeur ? Thème principal : Le marché des voitures éc ...
Etude de cas marketing sur l'entreprise M.A.C. automobile. La partie 1 concerne le diagnostic de l'entreprise (interne et externe) et la ...