9.90€ | 0 consultation(s) | 10 page(s)
E trade marketing : Cours sur le marketing d'Internet (les outils, l'offre produit, le marketing mix...)
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]I. Le trade marketing: Une nouvelle relation producteur-distributeur[/b]
1) Historique
2) Définitions
[b]II. Les domaines d’intervention du trade marketing[/b]
1) L’optimisation des flux d’informations et de marchandises
- 1.a L’échange de données informatisées
- 1.b L’utilisation des données scanning
- 1.c Le profit réel dégagé par produit
2) La logistique
3) L’offre produit
- 3.a La segmentation du marché
- 3.b Les marques distributeur
[b]III. Les outils du trade marketing[/b]
1) Le négo_marketing
2) Le merchandising
3) Traitement des données ( ECR)
4) Le category management
[b]IV. Les quatre « p » du trade marketing : le trade mix marketing[/b]
1) Produit
2) Prix
3) Promotion
4) Place
[b]V. Étude de cas : UNILEVER[/b]
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...