7.90€ | 0 consultation(s) | 4 page(s)
Les facteurs influençant le comportement des consommateurs.Ensemble de connaissances, de normes, de valeurs et de traditions, qui se partagent et se transmettent socialement au sein d'un groupe donné
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
I) La culture
II) La classe sociale
III) Groupes de référence
IV) La Famille
V) L’âge et le cycle de vie
VI) Le style de vie
VII) La personnalité
VIII) L'image de soi
IX) Les motivations
X) Le niveau d'implication
XI) La perception
XII) Les attitudes
XIII) L'apprentissage
XIV) La mémorisation
XV) La comptabilité mentale
XVI) Les heuristiques de décision
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...