Le marketing créé t-il de la valeur ? (Dossier complet)

0 (0 avis)

12.90€ | 0 consultation(s) | 16 page(s)

Présentation du document :

Dossier complet de marketing sur la problématique : Le Marketing créé t'il de la valeur ? Thème principal : Le marché des voitures écologiques.

Description du document :

[u]Explication[/u] :
Dossier complet de marketing ayant pour problématique principale : Le Marketing créé t'il de la valeur. Le thème choisit pour aborder cette problématique est : Le marché des voitures écologiques.
L'ensemble des notions de marketing importantes ont été abordées :
- Marché Générique
- Marché Support
- Marché Substitut
- Marché complémentaire
- Marché principal
- Le produit
- la communication
- ...


[u]Extrait[/u] :
[i]
Définition Marketing : Science qui consiste à concevoir l'offre d'un produit en fonction de l'analyse des attentes des consommateurs.

Le travail du marketing est de trouver le bénéfice qui fera que le consommateur sera prêt à payer plus cher car une entreprise ne peut créer de la valeur que si les clients perçoivent la valeur de son offre.

Pour cela le marketing offre tout les outils nécessaire à une entreprise pour cela : étude du marché, communication …
[/i]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

SOMMAIRE

INTRODUCTION

PARTIE I : Le marketing créateur de valeur

a)Le Marché
b)Le Produit
c)La Communication
d)Le client

PARTIE II: Un exemple de création de valeur

EXEMPLE PUBLICITE (vidéo)

CONCLUSION

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment

Derniers documents dans la catégorie

Analyse SWOT Auchan complète

Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...

Document PdfDocument .docxDocument Open Office

Dossier et analyse Marketing Quiksilver

Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...

Document Pdf

Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo

Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...

Document .doc

Fiche pratique - Introduction à la technique commerciale

Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...

Document .doc

Négociations d'affaires avec la Chine

Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...

Document .doc

Communication Commerciale 2éme année DUT TC

C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...

Document .doc