9.90€ | 1 consultation(s) | 7 page(s)
La stratégie de sponsoring.Avec la mondialisation, nous entendons très souvent parler de sponsoring au niveau des entreprises, des médias et biens d’autres encore.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
I- qu'est ce que le sponsoring ?
II- les deux grandes formes de sponsoring
III- La mise en œuvre du sponsoring
IV- quel est intérêt pour une entreprise de faire du sponsoring
V-les limites du sponsoring
VI- la différence entre sponsoring et mécénat
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...