7.90€ | 1 consultation(s) | 5 page(s)
Cours complet sur la demarche mercatique
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
I – Définition et évolution du concept
A – Les définitions
B – L’évolution de la mercatique
C – Le contenu de la démarche
D – Les étapes
II – Les PME-Pmi dans la démarche mercatique
A – Les Obstacles
B – Les Objectifs
III – Le consumérisme
A – L’origine
B – Les partenaires
C – Les missions
IV – Les nouveaux enjeux de la mercatique
B – Les évolutions de l’environnement (économique et social)
A – Les innovations technologiques
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...