La fille avec laquelle on ne trinque pas

5.0 (12)

12.90€ | 0 consultation(s) | 14 page(s)

Présentation du document :

Sandrine , alors très fatiguée par ses journées de travail, décide de s'offrir un séjour sur une ile. Un complot s'est monté contre elle afin de la faire démissionner.

Description du document :

Histoire d'un complot contre Sandrine qui va se retourner contre ses ennemis.

[u]Extrait du livre [/u]:
Une jeune femme (Sandrine) , fatiguée de ses longues journées de travail en tant qu'assistante sociale, ainsi que de la méchanceté de ses collègues, décide de s'offrir un séjour sur une ile d'Outre-Mer.
Elle se fait accompagnée jusqu'à l'aéroport où elle découvre avec stupeur que deux d'entre eux la poursuivent sur le lieu de ses vacances. Elle n'y prête aucune attention, mais c'est une fois arrivée que les ennuis commencent et troublent sa tranquillité. Elle fait appel à sa meilleure amie afin de remettre en ordre tout ce qui ne va pas sur cette ile paradisiaque. Son amie va aussi l'aider à savoir comment ses ennemis s'y prennent pour l'ennuyer ainsi. Une fois de retour en Métropole, sa meilleure camarade fait appel à un petit réseau d'amis afin de faire retourner le complot pour l'évincer de son travail contre ses adversaires.

Sommaire du document :

[b]I)Préparation du voyage[/b]
A. Sandrine doute d'elle-même et s'offre un voyage
B. Préparation de son départ

[b]II) Mise à jour du complot[/b]
A. Arrivée de Sandrine en Outre-Mer
B. Aide précieuse de sa meilleure amie