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Trade Marketing.Cours de marketing sur le Trade marketing ainsi que étude de cas sur Uniliver.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]I) Le trade marketing: Une nouvelle relation producteur-distributeur[/b]
A. Historique
B. Définitions
[b]II) Les domaines d’intervention du trade marketing[/b]
A. L’optimisation des flux d’informations et de marchandises
1. L’échange de données informatisées
2. L’utilisation des données scanning
3. Le profit réel dégagé par produit
B. La logistique
C. L’offre produit
1. La segmentation du marché
2. Les marques distributeur
[b]III) Les outils du trade marketing[/b]
A. Le négo_marketing
B. Le merchandising
C. Traitement des données ( ECR)
D. Le category management
[b]IV) Les quatre « p » du trade marketing : le trade mix marketing[/b]
A. Produit
B. Prix
C. Promotion
D. Place
[b]V) Etude de cas : UNILEVER[/b]
Conclusion
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