Marketing point de vente : Le magasin du futur

0 (0 avis)

7.90€ | 0 consultation(s) | 5 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Marketing point de vente : Le magasin du futur. Description futur des magasins avec un développement des magasins automatique, magasins "services" et magasins "ludiques"

Description du document :

Description du futur es magasins avec un développement des magasins automatique, les magasins "services" et les magasins "ludiques".

Pour chaque nouveau type de magasins, vous trouverez un schéma type de ces magasins du futurs ainsi que leurs intérêts.

[u]Extrait du document[/u] :
Tous les produits sont disposés au même niveau (entre 0,50 et un mètre). Les produits sont côte à côte. Ce système va différer de l’actuel car il suffit d’exposer un seul produit en rayon. Les bornes interactives permettent de récapituler la commande et d’apporter d’éventuelles modifications. Ce système supprime les caissières et les travaux de mise en rayon. Ce système permet donc de disposer un seul produit en rayon et d’en afficher le code barre.

A la sortie, le boîtier est absorbé par une dernière borne, cette dernière sort un ticket de caisse. No ne paye plus qu’en carte bancaire (la clientèle est sélective). [...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

[b]I. Automatisation[/b]

[b]II. Les magasins Services[/b]

[b]III. Les magasins ludiques/conviviaux[/b]

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment