12.90€ | 0 consultation(s) | 7 page(s)
Etude de cas marketing réalisée en licence. La première partie est le diagnostic de l'entreprise et la seconde propose plusieurs stratégies à établir pour la réussite du projet.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[u]PARTIE I: ETAT DE SLIEUX ET DIAGNOSTIC[/u]
[b]I) Présentation générale[/b]
A. DAS
B. Problématique
[b]II) Analyse interne et externe : PEST[/b]
A. Politico légal
B. Economique
C. Social
D. Technique
[b]III)Environnement concurrentiel de l'entreprise : 5 forces de PORTER[/b]
A. Rivalités des concurrents
B. Pouvoir de négociation des fournisseurs
C. Pouvoir de négociation des clients
D. Menaces des substituts
E. Menaces des nouveaux entrants potentiels
[b]IV) Les sous systèmes[/b]
A. Sous système technico-économique
B. Sous système social et individuel
[u]PARTIE II : ETABLIR UNE OU PLUSIEURS STRATÉGIES[/u]
A. Etendre la gamme
B. Développement national
C. Développement à l'international sur le long terme
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...