9.90€ | 0 consultation(s) | 22 page(s)
Il s'agit d'un exposé qui parle de relations Maroc - USA
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
PARTIE I : Les échanges bilatéraux entre le Maroc et ses principaux partenaires :
I. Structure géographique des échanges extérieurs
II. Échanges commerciaux par principaux partenaires
III. Échanges commerciaux avec les États-unis
PARTIE II : Le cadre général de Libre échange entre le Maroc et les USA :
I. Pourquoi conclure cet accord de libre-échange et quels sont ses Objectifs ?
II. Le résultat des négociations :
III. Les Champs d’application de cet accord de libre-échange
PARTIE III : L’IMPACT DE L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE AVEC LES USA SUR ÉCONOMIE MAROCAINE:
I. Des avantages à développer
II. Des risques à maîtriser
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...