12.90€ | 1 consultation(s) | 12 page(s)
La force de vente : Dossier de Marketing sur le sujet de la force de vente. Dossier à télécharger.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Sommaire :
Introduction
I) Les objectifs assignés à la force de vente
II) La stratégie de vente
III) La structure de la force de vente
IV) La composition de la force de vente
V) Les fonctions de la Force de Vente
VI) Les objectifs assignés aux vendeur
VII) La rémunération des vendeurs
VIII) Le recrutement et la sélection des vendeurs
IX) Les méthodes de recrutement
X) La formation des vendeurs
XI) La supervision des agents commerciaux
XII) La motivation des vendeurs
XIII) L'évaluation des vendeurs
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...