12.90€ | 0 consultation(s) | 12 page(s)
« Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser»Charles Franklin Kettering
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
I. Genèse
II. « Flash Créatif »
III. De l’idée au projet
IV. L’esprit d’Entrepreneur
V. Concept de l’innovation
VI. Contexte économique et technologique
VII. Synthèse créative
VIII. Dimension financière, création de valeur
IX. Evolution
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...