12.90€ | 0 consultation(s) | 13 page(s)
Communication publique, communication politique : quels enjeux ? Dossier de marketing sur la communication.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]I) La communication publique et politique, a quoi ça sert ?[/b]
A. La communication publique
B. La communication politique
C. A quoi sert la communication publique et politique ?
[b]II) Enjeu : Un moyen d'influencer la politique[/b]
A. Les sondages et leur influence sur l'opinion publique
B. La publication des sondages ne permet plus aux hommes politiques de négliger l'opinion publique
C. L'usage stratégique des sondages par les hommes politiques, détourner pour anticiper
[b]III) Enjeu : Pouvoir de pression[/b]
A. L'enjeu médiatique modifie le capital indispensable des hommes politiques
B. La pression exercée par les médias modifie le travail des hommes politiques
C. Le pouvoir des médias dans le fonctionnement du système politique
[b]IV) Les limites[/b]
Pas de communication 3 mois avant la période électorale
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...