Samedi 28 Novembre 2020 - 21h06 | 410 001€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1590.96€

lougaroute
851.84€

Ludo12
650.92€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Introduction au e-marketing - Cour niveau master

Catégorie document Catégorie : Marketing Auteur document Auteur : takiishii Date publication document Publication : 29/06/2011
Prix document Prix : 3.60€ Nombre de page Nb page : 8 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 20 fois
Resumé :
Cours complet d'introduction au e-Marketing niveau Master.

Extrait :
Le marketing est un concept récent. Il est apparu aux Etats-Unis au début du XX siècle avec le développement de la consommation de masse. En Europe, les techniques du marketing se sont diffusées et ont été mises en application après la seconde guerre mondiale, d'abord dans les grandes entreprises puis progressivement, dès les années 70, à toutes les catégories de produits et d'organisations.
Assez rapidement, on est passé d'une optique commerciale : vendre ce qui a été produit en développant les structures commerciales (force de vente et réseau de distribution) à une optique marketing orientée marché, plus complète dans sa démarche et prééminente dans l'organisation de
l'entreprise.

...

La révolution des TIC (Technologies de l'information et des Communications) est née autour des années 1970 dans la Silicon Valley, grâce à la convergence des progrès réalisés dans les secteurs de la microélectronique, de l’informatique et des télécommunications.
Toute une série d'innovations: informatique, langage, réseau, et web ont permis la numérisation de l'information (de tout type), son stockage et surtout son transport instantané et à moindre cout via des réseaux informatiques, notamment Internet (concept d'autoroutes de l'information) [...]
Plan du document :
Introduction

I) Le concept de marketing et son évolution

II) Nouvelle économie

III) Internet a une forte présence dans les foyers

Conclusion

Télécharger document Demande document

Tags : introduction, e-marketing, cour, niveau, master, marketing
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.