Lettre type de réclamation en raison d'un mauvais affichage des prix

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Présentation du document :

Il s'agit d'une Lettre type de réclamation en raison d'un mauvais affichage des prix.

Description du document :

Il s'agit d'une Lettre type de réclamation en raison d'un mauvais affichage des prix. Parfois il peut arriver que dans un magasin il y ai des prix non affichés ou encore qu'ils le soient mais qu'ils ne soient pas les bons donc il est possible de se plaindre au directeur de la DDCCRF (Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) de la région dans laquelle est située cette enseigne.

Cette lettre doit être adressée en recommandé avec Accusé Réception au directeur de votre DDCCRF.

Idéale pour toute réclamation après une erreur d'affichage des prix.

[u]Extrait[/b]:
Par la présente, je vous signale que dans le magasin (nom et adresse de l’enseigne mise en cause), j’ai constaté d’une part que les prix de ces produits (indiquez leurs noms) ne sont pas affichés et d’autre part que les prix affichés de ces produits (indiquez leurs noms) ne correspondent pas à ceux qui sont facturés à la caisse.

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Lettre type de réclamation en raison d'un mauvais affichage des prix.

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