Lettre demande d'agrément assistante maternelle

0 (0 avis)

7.80€ | 2 consultation(s) | 1 page(s) Document Pdf

Présentation du document :

Exemple de courrier pour effectuer la demande d'un agrément en tant q'assistante maternelle auprès du Conseil Général.

Description du document :

Modèle de courrier professionnel pour effectuer la demande d'un agrément en tant qu'assistante maternelle auprès du Conseil Général.

C'est une lettre type dans laquelle une demande d'agrément est formulée au Conseil Général avec une motivation pour une mère au foyer de travailler chez elle partageant sa disponibilité pour les parents qui ont besoin de faire garder leur enfant.

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Introduction

I) motivation pour l'agrément

A. Situation professionnelle actuelle
B. Disponibilité

II) compétences permettant l'acceptation de la demande
A. Qualités pour accueillir des enfants
B. Souhait du nombre de place d'accueil

Conclusion

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment