Lettre type suite à la détérioration de bien durant un déménagement.
Pour faire face à la casse, la perte ou la détérioration de vos biens personnels lors au cours d'un déménagement, il est possible de demander réparation à l'entreprise ayant effectuer ce déménagement.
Pour y parvenir, cette lettre est indispensable. Elle vous permettra sans peine de parvenir à la réparation de votre préjudice.
Ne pas hésitez à prendre des photos des objets et biens détériorés et les fournir à l'appui de votre lettre.
Il faut également à la réception de vos biens vérifier l'état de ceux-ci avant de signer la lettre de décharge du déménageur.
Lettre à adresser en recommandé avec AR (Accusé Réception) au déménageur.
[u]Extrait de la lettre [/u]:
Monsieur,
En vertu d’un contrat signé le [indiquez la date précise], j’ai chargé votre entreprise de procéder au déménagement de l’ensemble de mon mobilier ainsi que de mes biens personnels de [adresse complète de départ] à [adresse complète de destination].
...