Lettre type biens détériorés durant déménagement

5.0 (12)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s)

Présentation du document :

Lettre déménagement : biens détériorés. Il peut arriver lors d'un déménagement effectué par une entreprise que des biens soit abîmés ou complètement perdu. Cette lettre est indispensable pour réclame

Description du document :

Lettre type suite à la détérioration de bien durant un déménagement.

Pour faire face à la casse, la perte ou la détérioration de vos biens personnels lors au cours d'un déménagement, il est possible de demander réparation à l'entreprise ayant effectuer ce déménagement.

Pour y parvenir, cette lettre est indispensable. Elle vous permettra sans peine de parvenir à la réparation de votre préjudice.
Ne pas hésitez à prendre des photos des objets et biens détériorés et les fournir à l'appui de votre lettre.

Il faut également à la réception de vos biens vérifier l'état de ceux-ci avant de signer la lettre de décharge du déménageur.

Lettre à adresser en recommandé avec AR (Accusé Réception) au déménageur.

[u]Extrait de la lettre [/u]:
Monsieur,

En vertu d’un contrat signé le [indiquez la date précise], j’ai chargé votre entreprise de procéder au déménagement de l’ensemble de mon mobilier ainsi que de mes biens personnels de [adresse complète de départ] à [adresse complète de destination].

...

Sommaire du document :

Lettre type suite à la détérioration de biens durant un déménagement.