Lettre demande d'indemnisation auprès de la SNCF pour retard du train ou être resté bloqué sur les rails

5.0 (12)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s)

Présentation du document :

Lettre demande d'indemnisation auprès de la SNCF pour retard du train ou être resté bloqué sur les rails.Il arrive très souvent que le train soit en retard ou qu'il fasse l'objet d'avarie.

Description du document :

Lettre type pour faire une [b]demande d'indemnisation auprès de la SNCF pour retard du train[/b] ou être resté bloqué sur les rails.

Le train dont vous avez réservé la place à du retard ou accuse d'un problème technique ce qui vous cause un préjudice. Vous pouvez demander une indemnisation à la SNCF avec une lettre. Cette lettre vous permettra de demander une indemnisation auprès de la SNCF.

Elle est très utile en ce moment notamment à cause des perturbations que connaît la Société Nationale des Chemins de Fer dues aux conditions météos notamment.

Lettre à adresser en recommandé avec AR (Accusé Réception) au service clientèle régional de la SNCF le plus proche de votre domicile.

[u]Extrait de la lettre [/u]:
Madame, Monsieur,

Le [date du départ], j’ai quitté la gare de [lieu de départ] pour me rendre à la gare de [lieu de destination] par le train qui devait arriver à [heure prévue] OU qui est arrivé à [indiquer l’heure d’arrivé du train] mais [...]

Sommaire du document :

Lettre type pour faire une demande d'indemnisation auprès de la SNCF pour retard du train ou être resté bloqué sur les rails.