Lettre de réclamation - par exemple_ un colis non arrivé a destination

0 (0 avis)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Lettre de réclamation - par exemple_ un colis non arrivé a destination. Ce document montre la façon d'ecrire une lettre de réclamation quelque soit son type .

Description du document :

Ce document montre la façon la plus recherchée pour rédiger une réclamation précise pour qu'elle soit mis en valeur et être remboursé o aidé dans le plus court délai


[u]Extrait de la lettre [/u]:
J’ai le regret de vous informer –Monsieur- que j’ai envoyé un colis en recommandé le 28.07.2011 et qu’il n’est pas encore arrivé à sa destination. Je vous prie de bien vouloir classer ma réclamation et faire votre enquête et prendre toutes les mesures pour que mon colis arrive à sa destination dans le plus bref délai possible.

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Nom & prénom Lieu & date
Adresse
n' Téléphone La qualité du destinataire

Objet : ............................................
Formule d'appel ,
J'ai le regret ........................................................

Je vous prie de bien vouloir classé ma reclamation et faire de votre ieux pour résoudre le problème.........................................

Veuillez agréer mes salutaions


Pj : ........

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment