Lettre de réclamation bagages

0 (0 avis)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Lettre de réclamation auprès de la companie aérienne lors d'un retard des bagages. Lettre à télécharger

Description du document :

Lettre de réclamation auprès de la companie aérienne, féroviaire lors d'un retard de ses bagages.

Attention il faut envoyer cette lettre dans les 21 jours suivants le préjudice.

[u]Extrait [/u]:
Madame, Monsieur,

J’occupais un siège à bord de l’avion au départ de lieu, le date. Une fois arrivé à lieu, j’ai remarqué qu’il me manquait mes bagages. J’ai immédiatement

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Lettre de réclamation bagages

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment