Lettre d'annulation d'une réservation de chambre d'hôtel

0 (0 avis)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Lettre écrite en quelques mots par un ancien client d'un hôtel qui souhaite mettre un terme à sa réservation.

Description du document :

Cette lettre présente en quelques mots ce qu'on pourrait dire de façon très gentille et très polie, à un gérant d'hôtel pour annuler une réservation de chambre préalablement faite. Elle peut donc servir de modèle dans ce sens.

[u]Extrait[/u]:
En date du…, j’ai réservé une chambre dans votre hôtel, pour y séjourner du… (Date de début du séjour), au… (Date de fin du séjour). Mais aujourd’hui, je suis dans l’impossibilité totale de séjourner dans cet hôtel, contrairement à mon engagement de départ. Ma disponibilité n’est donc plus établie, en dépit de mes prévisions antérieures [...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Lettre d'annulation d'une réservation de chambre d'hôtel

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment