Lettre contestation de facture lors de travaux

5.0 (12)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s)

Présentation du document :

Lettre contestation de facture lors de travaux. Lors de travaux effectué par une entreprise vous pouvez demander un devis. Après les travaux, il arrive que le prix à payer soit disproportionné par rap

Description du document :

Lors de travaux effectué par une entreprise vous pouvez demander un devis. Après les travaux, il arrive que le prix à payer soit disproportionné par rapport au devis établie.

Pour faire face à l'abus de certaines entreprises qui effectuent des travaux chez vous ou pour votre compte. Il est possible de contester la facture de fin de travaux qui apparaît disproportionnée avec le devis établie initialement avant le début de la prestation. Pour contester la facture cette lettre vous sera fort utile.

Dans le cadre d'un dépannage à domicile, de réparations dans le bâtiment ou équipement de la maison, une fois le devis signé l'entrepreneur ou l'artisan est tenu par la convention signée lorsque les réparations dépassent un montant de 150 euros TTC.

Les factures de fin de travaux ne devront pas dépasser le montant du devis signée par les parties au contrat sauf si le client a prévu des travaux supplémentaires non prévu dans le devis initial.

Lettre à adresser en recommandé avec AR (Accusé Réception) à l'entrepreneur ou à l'artisan.

Sommaire du document :

Lettre contestation de facture lors de travaux