9.90€ | 0 consultation(s) | 11 page(s)
Les représentations sociales qui sont en haut de toutes les activités humaines, qu'elles soit individuelle ou collective.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
[b]I) INTRODUCTION[/b]
[b]II) L’OUVRAGE [/b]
2.1 Présentation
2.2 Les représentations sociales : définition et contexte d’émergence
2.3 Les représentations sociales dans le champ des sciences humaines : impacts et intérêts scientifiques
[b]III) FONCTIONNEMENT DES REPRESENTATIONS SOCIALES[/b]
3.1 La théorie du noyau central de la représentation sociale
3.2 Outils et méthodes pour isoler les représentations sociales
3.3 Ecueils et résistances lorsque l’on travaille sur les représentations sociales…
[b]IV) CONCLUSION : LES REPRESENTATIONS SOCIALES DANS LA PRATIQUE SOCIALE DES INDIVIDUS[/b]
Aucun avis client pour le moment