La communication interne du groupe Danone

0 (0 avis)

12.90€ | 2 consultation(s) | 13 page(s)

Présentation du document :

Etude sur la communication interne d'une entreprise, à travers l'exemple du groupe Danone.

Description du document :

Je définis dans ce document la communication interne, en fait ressortir les principaux objectifs, et les mets en avants grâce à l'exemple de l'entreprise Danone très pourvue de cette communication (notamment par la Danone World cup).

[u]Extrait [/u]:
Danone est un groupe agroalimentaire français qui est le numéro un mondial des produits laitiers frais, de l'eau en bouteille et numéro 2 des biscuits et produits céréaliers.

Danone est aussi le nom d'une société de ce groupe, spécialisée dans les produits laitiers frais.

...


La communication interne est l’ensemble des actions de communication employée au sein d’une entreprise à destination de ses salariés.
Elle regroupe un ensemble d’éléments visant à créer les conditions de la performance individuelle et collective[...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Introduction

I) Présentation du groupe Danone

II) Les chiffres

III) Qu’est ce que la communication interne ?

IV) Ses objectifs

V) Ses moyens

VI) Danone World Cup

VII) Danone Nations Cup

Conclusion

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment