Dissertation sur l'ère des nouvelles technologies et leur évolution

5.0 (12)

9.90€ | 4 consultation(s) | 3 page(s)

Présentation du document :

Dissertation ayant pour thème l'évolution perpétuelle des moyens de communication

Description du document :

Dissertation corrigée en 2000 mots ayant pour thème "Entrés dans l’ère des nouvelles technologies, nous vivons à l’heure de l’évolution perpétuelle à une vitesse redoutable des modes de communications".

Dissertation entièrement rédigé et structuré par un plan en plusieurs partie et sous partie avec de nombreux arguments.

[u]Extrait [/u]:
L’histoire de l’industrie informatique en France débute vers 1930 avec la création du premier calculateur universel programmable. Après cette innovation, les inventions s’enchaînent. Les ancêtres de nos ordinateurs actuels (dits « de quatrième génération ») font ainsi leur apparition en 1971, et les précurseurs des ordinateurs portables apparaissent en 1973. La téléphonie mobile, quant à elle, apparaît durant les années 50.

Après toutes ces avancées, mais surtout vers la fin des années 1990, la technologie ne cesse de changer et de se développer, pour ainsi devenir ainsi un outil encore plus essentiel à notre vie courante. C’est ainsi qu’Internet devient un centre d’intérêt indispensable pour les jeunes, MSN Messenger se transforme en un passe-temps de toutes leurs soirées et les téléphones portables arrivent à combler toutes leurs attentes sociales[...]

Sommaire du document :

Introduction

I. l'évolution perpétuelle des moyens de communication : les effets néfastes

II. Néanmoins, la technologie n’a pas que des points négatifs

Conclusion