PDUC (Projet de développement de l'unité commerciale) Complet Intersport - Réaménagement du Parking

0 (0 avis)

12.90€ | 5 consultation(s) | 10 page(s) Document .doc

Présentation du document :

PDUC Intersport-Comment développer la clientèle durablement ? Réaménagement du parking

Description du document :

PDUC Complet comprenant :

Analyse commerciale, SWOT, Préconisations, Analyse des répercussions, Réflexions

[u]Problématique[/u]: Comment développer la clientèle durablement ?

3 Préconisations :
Organisation d’une soirée privée
Restructuration du rayon textile bébé et cadet
Réaménagement du parking

La dernière a été retenue.

[u]Extrait[/u]:
Le magasin distribue des articles de sports, de prix bas à moyens, voire élevés pour des produits techniques. La plupart des produits proposés sont des produits de grandes marques (75% des références) le reste sont des marques exclusives d'Intersport, des marques de distributeur. Cependant seulement 10% du CA sont des produits de MDD (15% pour le réseau).


Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

[b]I. Analyse commerciale de l’UC[/b]
A. Analyse de l'UC sur son marché
B. Analyse de l’UC dans le contexte de son réseau

[b]II. Diagnostic commercial de l’ UC[/b]
A.Sources
B.Diagnostic externe
C.Diagnostic interne
D.Problématique

[b]III. Préconisations[/b]
A.Tableau des préconisations
B.Projet retenu

[b]IV. Analyse des répercussions[/b]
A.Répercussions Humaines
B.Répercussions Organisationnelles
C.Répercussions Financières

[b]V. Réflexions[/b]
A.Avant les travaux
B.Pendant les travaux
C.Après les travaux

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment