PDUC complet centre d'appel Orange

5.0 (12)

12.90€ | 15 consultation(s) | 11 page(s)

Présentation du document :

PDUC complet centre d'appel Orange. PDUC centre d'appel pour l'opérateur Orange à télécharger. Projet De l'Unite Commercial en BTS MUC

Description du document :

Ce document est un dossier PDUC complet sur l'entreprise CCA International, [u]centre d'appel au service d'Orange[/u]. idéal pour aider une étudiant en BTS MUC.

[u]Extrait 1 du pduc[/u] :
Services de CCA : les clients donneurs d’ordre donnent des objectifs de qualité de service. Par exemple nous devons prendre 75% du flux d’appels Home et 85% du flux d’appels Mobile. La QS (Qualité de Service), est un item dont l’objectif, s’il est atteint, peut rapporter un « bonus » financier à la fin du mois.[...]

[u] Extrait 2 du pduc[/u] :
Le style adopté est autoritaire car les décisions viennent d’en haut, sans aucune consultation. La communication est réduite à son minimum et est toujours descendante. Nous nous adressons essentiellement à notre Responsable direct, qui lui, adopte son propre style

...

Sommaire du document :

[b]ANALYSE DE L’UNITE COMMERCIALE[/b]
1)Présentation de l'unité commerciale
2)L’offre de l’unité commerciale :
3)Fonctionnement :


[b]DIAGNOSTICS EXTERNE ET INTERNE[/b]
1) Diagnostic externe
2)Diagnostic interne

[b]PRECONISATIONS[/b]
1)Différentes préconisations
2)Analyse de ces préconisations
3)Choix des préconisations

[b]ANALYSE DES REPERCUSSIONS[/b]
1)Conséquences financières
2)Conséquences humaines et managériales
3)Conséquences organisationnelles

[b]REMIERES REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRECONISATION[/b]
1)Demande d’acceptabilité du projet :
2) Conclusion du projet