Pduc Go sport

5.0 (12)

4.00€ | 6 consultation(s) | 11 page(s)

Présentation du document :

Pduc Go sport. Pduc sur go sport complet à télécharger avec analyse et présentation de l'Unité Commerciale ainsi que des diagnostics interne et externe.

Description du document :

Dossier pduc Go Sport complet pour BTS MUC (management des unité commerciales).

Dossier complet de 10 pages avec une présentation complète du réseau et de l'U.C avec chiffres.

Un diagnostic complét et efficace, des préconisations en lien avec la problématique, le tableau des taches avec, selon votre choix à mettre sous gantt ou pert, des outils de contrôle pour le suivi du projet réaliste et efficace.

[u]Extrait du pduc go sport[/u]

Sur ce graphique on peut clairement identifier sur les colonnes de gauches que les marques « GO SPORT ; NIKE ; ELLESSE » réalise plus de 65% du CA à eux 3, on peut donc en déduire que celles-ci sont proches du cumul théorique de la méthode 20/80.

Une attention particulière doit être portée sur ces articles (stock, allocation linéaire)
Le reste des articles sont généralement des produits saisonniers et qui sont présents en rayon pour une durée limitée mais aussi des articles n’attirant pas la clientèle[...]

Sommaire du document :

Introduction

[b]I) Analyse de l'U.C dans le contexte de son réseau [/b]
A. Histoire du réseau
B. Carte de visite
C.Concept du réseau
D. Les stratégies commerciale du réseau
E. Performance du réseau

[b]II) Analyse de l'U.C dans son contexte local [/b]
A. Localisation
B. Moyen d'accès
C.Analyse Zone de chalandise
D. Les concurrents physiques et virtuels

[b]III ) Diagnostc [/b]
A. Emergence du projet

B.Dignostic Interne :
- etude des performances commerciales ( 20/80 etc...)
- etude du comportement client en rayon
- questionnaire équipe commerciale

C. Diagnostic externe

- Etude de marché
- Etude performances commerciales du réseau
- Enquête auprès de la concurrence

D. Forces et faiblesses

E. Problématique et conclusion

[b]IV ).Préconisations [/b]
A. Préconisations, avantages & inconvénients
B. Choix des préconisations
C. Présentation de la préconisation retenue ( note de cadrage )
D. Planning prévisionnel

[b]V ) Analyse des répercussions du projet. [/b]

[b]VI ) premieres reflexions de mises en oeuvre projet [/b]

Conclusion