PDUC Crédit Agricole complet

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Présentation du document :

Dossier PDUC Crédit Agricole. Projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet sur le Crédit Agricole à télécharger.

Description du document :

Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet et conforme au référentiel du BTS MUC dans la banque: Crédit Agricole

Ce dossier PDUC comprend :
- Analyse commerciale
- SWOT
- Préconisations
- Analyse des répercussions
- Réflexions

Extrait du dossier PDUC :


Dans le front office on trouve l’agent d’accueil, mais le circuit client est agencé de façon a guidée le client a réalisée ses besoins grâce aux automates et donc sans aides humaines.
Cette agence est une unité commerciale virtuelle.
D’autre part dans cette unité commerciale le marchandisage pratiqué est destiné à mettre en évidence les produits.

...

Si le segment le plus important est représenté par le grand public, le CA est essentiellement réalisé avec les entreprises et les grands comptes.
Le marché bancaire est vaste et important. Il est donc nécessaire de mener une stratégie de marketing adaptée. Cette segmentation se retrouve dans l’organisation du Crédit Agricole. Toutefois il faut élaborer une stratégie de satisfaction globale pour ne pas perdre de client sur un secteur très concurrentiel.
Selon la CSP la demande varie. Ainsi les produit proposés a des professionnel ne vont pas être les même que pour des particuliers [...]

Sommaire du document :

I) ANALYSE COMMERCIALE ET STRUCTUREE ACTUELLE DE L’U.C


A. Analyse de l’agence
B. Analyse du marché local
C. La commercialisation
D. Le réseau

II) DIAGNOSTIC DE L'UC


A. Les outils du diagnostic
B. Diagnostic du DAS
C. Diagnostic de l’environnement interne : Forces/faiblesses
D. l’environnement externe : opportunités et menaces du marché
E. Synthèse du diagnostic
F. Problématique

III) PRÉCONISATIONS


A. Analyse des solutions possibles
B. Analyse des projets possibles
C. Choix du projet et justification
D. Planification du projet

IV) ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRÉCONISATION


A. Analyse des conséquences
B. Cahier des charges

V) REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRÉCONISATION


A. Modalités possibles de mise en œuvre
B. La mobilisation des ressources matérielles et informatiques
C. Communication diverses

Conclusion