PDUC Complet Colom Alberti, Magasin de fruits et légumes

0 (0 avis)

12.90€ | 0 consultation(s) | 13 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet : Colom Alberti, magasin de fruits et légumes.

Description du document :

Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet et conforme au référentiel du BTS MUC dans le magasin Colom Alberti, magasin de fruits et légumes.

Ce PDUC comprend :

- Analyse commerciale
- SWOT
- Préconisations
- Analyse des répercussions
- Réflexions

[u]Extrait [/u]:

A) Structure La société Colom Alberti est une entreprise qui commercialise ses produits en Business to Business principalement (commerce de gros des fruits et légumes frais auprès des entreprises ainsi que des produits de 4ème et 5ème gamme) par le biais d’une stratégie multi-canal. Elle dispose d’un espace de vente de type entrepôt pour la vente en détail à destination des clients « petits comptes » (les particuliers ainsi que les commerçants itinérants de type vente sur marchés) qui viennent effectuer leurs commandes. Les grands comptes eux sont travaillés par le biais de la vente itinérante. Ce sont particulièrement les GMS (Grandes et Moyennes Surface) et les RHD (Restauration Hors Domicile) qui sont prospectés et suivis de cette manière. .

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

I) ANALYSE COMMERCIALE ET STRUCTUREE ACTUELLE DE L’U.C

II) DIAGNOSTIC DE L'UC

III) PRÉCONISATIONS

IV) ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRÉCONISATION

V) REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRÉCONISATION

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment