PDUC Complet Agence de telephonie mobile : Mobile telecom

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Présentation du document :

Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet : Mobile Telecom, Agence de telephonie mobile.

Description du document :

Dossier PDUC sur Mobile Telecom, Agence de telephonie mobile.

Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet et conforme au référentiel du BTS MUC Dans une agence de telephonie mobile

Ce PDUC comprend :

- Analyse commerciale
- SWOT
- Préconisations
- Analyse des répercussions
- Réflexions

Extrait :
Malgré tout, la boutique rencontre des inconvénients propres à ce genre de surface : taille réduit ne permettant pas des efforts majeurs en volume pour théâtraliser l’offre, pas d’emplacement en zone commercial ni de possibilité de se garer à proximité de la boutique. Il faut se garer à plusieurs dizaines de mètres soit sur le parking payant Cujas situé en centre ville, soit sur parking Séraucourt qui lui est gratuit mais évidement éloigné des commerces de proximité. Il est donc possible d’accéder au point de vente en voiture, à pied (habitation proche) ainsi que par les transports en communs (arrêt de bus devant le magasin) [...]

...

Les motivations d’achat sont :
- La proximité : les clients sont principalement des habitants du centre ville ce qui favorise la fidélité.
- L’image de marque des produits qui sont des produits reconnus. puisque ce sont les trois principaux opérateurs
- La recherche de nouveauté : l’unité commerciale cherche à renouveler le plus possible ses produits [...]

Sommaire du document :

[b]I) ANALYSE COMMERCIALE ET STRUCTUREE ACTUELLE DE L’U.C[/b]
A. Analyse de la structure
B. Analyse de la demande
C. Analyse commerciale
D. Le réseau
E. Conclusion

[b]II) DIAGNOSTIC DE L'UC[/b]
A. Les outils du diagnostic
B. Diagnostic SWOT
C. Problématique

[b]III) PRÉCONISATIONS[/b]
A. Analyse des projets possibles
B. Choix d'un projet
C. Justification du projet retenu
D. Note de cadrage

[b]IV) ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Analyse des conséquences prévisibles
B. Cahier des charges

[b]V) REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Modalités possible de mise en œuvre
B. Mobilisation des ressources matérielles et informatique nécessaires