12.90€ | 5 consultation(s) | 9 page(s)
Dossier de projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) complet : Mobile Telecom, Agence de telephonie mobile.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
[b]I) ANALYSE COMMERCIALE ET STRUCTUREE ACTUELLE DE L’U.C[/b]
A. Analyse de la structure
B. Analyse de la demande
C. Analyse commerciale
D. Le réseau
E. Conclusion
[b]II) DIAGNOSTIC DE L'UC[/b]
A. Les outils du diagnostic
B. Diagnostic SWOT
C. Problématique
[b]III) PRÉCONISATIONS[/b]
A. Analyse des projets possibles
B. Choix d'un projet
C. Justification du projet retenu
D. Note de cadrage
[b]IV) ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Analyse des conséquences prévisibles
B. Cahier des charges
[b]V) REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Modalités possible de mise en œuvre
B. Mobilisation des ressources matérielles et informatique nécessaires
Aucun avis client pour le moment