12.90€ | 0 consultation(s) | 26 page(s)
Management Strategique. Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
I. Les éléments d’approche
II. Les concepts et définitions
III. Les caractéristiques des décisions stratégiques
IV. Le processus stratégique
V. La segmentation stratégique
VI. L’analyse stratégique
VII. Les différentes stratégies concurrentielles
VIII. De la segmentation stratégique à la segmentation marketing
IX. Le plan marketing
X. Les conditions de réussite d’une stratégie de marque
Aucun avis client pour le moment
Réponses aux questions de la partie I et II du devoir sur la société Ales. Management des Entreprises. Corrigé de l'étude de cas à télécharger ...
Le machiavélisme;quelques explication sur ce trait de caractère, et comment sont les gens machiavélique. ...
Fiches de révision de management de STG CFE pour le BAC (7 chapitres). Fiche de révision à télécharger ...
Le PDAU est un « instrument de planification spatiale et de gestion urbaine » de la commune. ...
Dossier d'ACRC Boulanger 2011/2012(Grande distribution spécialisée). Dossier acrc boulager à télécharger pour bts muc ...
Petite dissertation synthétique de management. Ce que c'est, à quoi ça sert, comment le faire. ...