Management Strategique

0 (0 avis)

12.90€ | 0 consultation(s) | 26 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Management Strategique. Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.

Description du document :

Cours complet de 26 pages sur le management stratégique.

Cet document présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions.

[u]Extrait [/u]:
Le management stratégique concerne la délibération stratégique et la formulation des choix, mais s’efforce aussi d’intégrer les phénomènes émergents aux projets délibérés et se préoccupe de la mise en œuvre des intentions.


...

Se déterminer une stratégie, c’est se fixer des objectifs et les moyens pour les atteindre, sur un horizon de temps donné, compte tenu des contraintes internes et externes pour chacun des segments stratégiques[...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

I. Les éléments d’approche

II. Les concepts et définitions

III. Les caractéristiques des décisions stratégiques

IV. Le processus stratégique

V. La segmentation stratégique

VI. L’analyse stratégique

VII. Les différentes stratégies concurrentielles

VIII. De la segmentation stratégique à la segmentation marketing

IX. Le plan marketing

X. Les conditions de réussite d’une stratégie de marque

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment