4.00€ | 0 consultation(s) | 30 page(s)
Formation et développement des compétences en management.Durant la dernière décennie, la formation a connu de nombreuses transformations qui ont amené cette dernière à se conformer de plus en plus à u
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]Chapitre I : Généralité sur la formation[/b]
[u]SECTION 1 : L’Evolution de la formation[/u]
1) Définition de la Formation :
2) Le Système de la Formation :
3) Les Fonctions de Formation dans l’Entreprise :
4) Types de Formation :
[u]SECTION 2 : Pourquoi la Formation ?[/u]
1) Les Objectifs de la Formation :
2) Les différentes actions de formation :
3) Les enjeux de la formation :
4) Rôles et Responsabilités des Acteurs de la Formation :
5) Rôles de la formation
[b]Chapitre II : Formation et développement des compétences :[/b]
[u]SECTION 1 : Le développement des compétences[/u]
1)Comment Favoriser le Développement des Compétences Individuelles?
2)Les étapes d'élaboration d'un plan du développement des compétences
[u]SECTION 2 : Formation comme outil de développement des compétences[/u]
1)Valorisation des compétences par la formation :
2)Systématisation des plans de formation comme accompagnement de la valorisation des compétences :
3)Les effets de la formation sur les compétences individuelle et collectives :
Conclusion
Bibliographie
Aucun avis client pour le moment