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Fonction Ressources Humaines dans l’entreprise. La fonction ressources humaines, c’est l’ensemble d’activités qui permettent d’optimer les richesses et les moyens de l’entreprise qui sont les ressour
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
Définition
[b]I)Les fonctions ressources humaines[/b]
1-Les différentes composantes de la fonction « Gestion des ressources humaines »
a) L’administration du personnel
b) Les relations sociales
c) La gestion et le développement des ressources humaines
d) L’organisation du travail et de la vie au travail
2- La fonction ressources humaines
a) La fonction « Administration du Personnel/Paye »
b) La fonction « Recrutement-Mobilité-GPEC »
c) La fonction « Gestion des Carrières »
d) La fonction « Formation »
e) La fonction « Communication Interne et Information du Personnel »
f) La fonction « Relations Sociales et Conditions de Travail »
[b]II.Rôles des différents services des ressources humaines[/b]
1) Embauche et Dotation
2) Classification
3) Rémunération
4) Mouvement du Personnel
5) Gestion des Postes
6) Relation de Travail
7) Santé et Sécurité au Travail
8) Prévoyances Collectives
9) Formation
10) Information
11) Conseil
[b]III.Les aptitudes d'un directeur des ressources humaines[/b]
[b]IV.L'importance de la gestion des ressources humaines dans l'entreprise[/b]
Conclusion
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