Fiche mission ACRC Renqult N°1 : Accueillir, informer, et conseiller

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Présentation du document :

Fiche mission ACRC de relation clientèle complète dont le contexte de la mission est : Accueillir, informer, et conseiller.

Description du document :

Fiche mission ACRC de relation clientèle complète dont le contexte de la mission est : [b]Accueillir, informer, et conseiller.[/b]

Cette fiche ACRC contient :
- Compétences mise en œuvre
- Analyse Synthétique

La fiche respecte le référentiel officiel du BTS management des unités commerciales (MUC).

[u]Extrait[/u]:
A l’échelle nationale, Renault organise régulièrement le jeu de la clé lors des portes ouvertes. Pour ces dernières, les clients peuvent gagner une Twingo 1.2.
Ces Opérations Portes Ouvertes (OPO) étaient organisées du 12 au 16 septembre pour des séries limitées appelées Pépites.
L’enjeu des portes ouvertes est d’attirer les clients dans les points de ventes Renault et de promouvoir les ventes des véhicules.

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Analyse synthétique :

I) Contexte

II) Objectifs
A. Objectifs de l'UC
B. Mes Objectifs

III) Ressources

IV) Activités

V) Autonomie

VI) Auto-évaluation

VII) Conclusion

FAQs

Liste des avis

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