Fiche mission ACRC Renault : Relance téléphonique

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Présentation du document :

Fiche mission ACRC Renault de relation clientèle / Management opérationnel de l'équipe commerciale complète dont le contexte de la mission est : Relance téléphonique

Description du document :

Fiche mission ACRC de relation clientèle complète dont le contexte de la mission est : Relance téléphonique

Cette fiche ACRC contient :
- Compétences mise en œuvre
- Analyse Synthétique


La fiche respecte le référentiel officiel du BTS management des unités commerciales (MUC).

[u]Extrait [/u]:

Suite au départ d’un collaborateur, mon manager m’a confié son ordinateur portable et sa base de données client. La relance téléphonique permet de savoir si un client qui a acheté un véhicule est satisfait, si un prospect pourrait être intéressé par un changement de véhicule.
Actuellement, la relance téléphonique reste une chose impérative dans notre métier si l’on veut faire des ventes.
D’ailleurs, certains clients venus à la concession et que je suis par téléphone sont satisfaits de ce mode opératoire [...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Analyse synthétique :

I) Contexte

II) Objectifs
A. Objectifs de l'UC
B. Mes Objectifs

III) Ressources

IV) Activités

V) Autonomie

VI) Auto-évaluation

VII) Conclusion

FAQs

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