4.00€ | 6 consultation(s) | 10 page(s)
Dossier PDUC Volkswagen complet. Projet de développement de l'unité commerciale (PDUC) sur Volkswagen. PDUC à télécharger.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
[b]I) ANALYSE COMMERCIALE ET STRUCTUREE ACTUELLE DE L’U.C[/b]
A. Analyse de la structure
B. Analyse de la zone de chalandise
C. Analyse du marché
D. Analyse du réseau
[b]II) DIAGNOSTIC DE L'UC[/b]
A. Les outils du diagnostic
B. Matrice de Mc Kinsley
C. Analyse de Porter
D. Diagnostic interne : Forces/faiblesses
E. Diagnostic externe : Opportunités/Menaces
[b]III) PRÉCONISATIONS[/b]
A. Analyse des projets possibles
B. Étude du projet
C. Justification du projet
D. Planification du projet
[b]IV) ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Analyse des conséquences prévisibles
B. Cahiers des charges
[b]V) REFLEXIONS POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA PRÉCONISATION[/b]
A. Modalités de mise en œuvre
B. Force et faiblesses
Aucun avis client pour le moment