7.90€ | 0 consultation(s) | 3 page(s)
Domination par les coûts et différenciation.Dans chaque domaine où l'organisation est présente, elle doit obtenir un avantage concurrentiel pour se maintenir et se développer sur le marché.
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
I. Qu'est-ce qu'une stratégie de domination par les coûts ?
II. Quels sont les moyens pour mettre en place une stratégie de domination par les coûts ?
III. Quelles sont les limites de cette stratégie ?
IV. Qu'est-ce qu'une stratégie de différenciation ?
V. Quels sont les moyens pour se différencier de ses concurrents ?
VI. Quels sont les avantages et les inconvénients d'une stratégie de différenciation ?
A retenir
Aucun avis client pour le moment
Réponses aux questions de la partie I et II du devoir sur la société Ales. Management des Entreprises. Corrigé de l'étude de cas à télécharger ...
Le machiavélisme;quelques explication sur ce trait de caractère, et comment sont les gens machiavélique. ...
Fiches de révision de management de STG CFE pour le BAC (7 chapitres). Fiche de révision à télécharger ...
Le PDAU est un « instrument de planification spatiale et de gestion urbaine » de la commune. ...
Dossier d'ACRC Boulanger 2011/2012(Grande distribution spécialisée). Dossier acrc boulager à télécharger pour bts muc ...
Petite dissertation synthétique de management. Ce que c'est, à quoi ça sert, comment le faire. ...