9.90€ | 5 consultation(s) | 3 page(s)
Devoir maison de Management : Fest In Breizh (sujet type Bac). Corrigé du devoir à télécharger
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
1.Caractérisez l’organisation « Fest In Breizh » et précisez sa finalité.
2.Identifiez son métier, ses produits et le segment de clientèle visé.
3.Présentez le diagnostic stratégique de « Fest In Breizh ».
4.Après avoir défini la notion d’avantage concurrentiel, vous identifierez celui de « Fest In Breizh ».
5.Expliquez en quoi les stratégies de spécialisation et de différenciation choisies par « Fest In Breizh » constituent une réponse au diagnostic externe et pourquoi elles permettent d’exploiter son avantage concurrentiel.
6.Présentez et justifiez les choix réalisés par « Fest In Breizh » pour la fabrication de ses produits.
7.Repérez le problème de management que ce choix engendre et envisagez sa conséquence pour l’avenir.
Aucun avis client pour le moment