Dm Management : Fest In Breizh

0 (0 avis)

9.90€ | 5 consultation(s) | 3 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Devoir maison de Management : Fest In Breizh (sujet type Bac). Corrigé du devoir à télécharger

Description du document :

Dm Management : Fest In Breizh (sujet type Bac)

Composé de 7 questions.

[u]Le sujet [/u]: faire un diagnostic stratégique, identifier l'avantage concurrentiel, stratégie de spécialisation, stratégie de différenciation, fabrication du produits, les problèmes, l'organisation...

[u]Extrait du corrigé du devoir [/u]:
Le secteur de l'entreprise est le marché du textile, c'est un magasin de vente directe de vêtements de leur création.
Son métier est la création et vente de t-shirt et d’autres produits.
Ses produits sont destinés à une clientèle jeune et qui ne demande qu'à s'étoffer encore afin d'exporter une image différente et vivante de la Bretagne.
Les modèles se renouvellent au gré d’une inspiration sans limites, entre humour tendre et

...

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

1.Caractérisez l’organisation « Fest In Breizh » et précisez sa finalité.

2.Identifiez son métier, ses produits et le segment de clientèle visé.

3.Présentez le diagnostic stratégique de « Fest In Breizh ».

4.Après avoir défini la notion d’avantage concurrentiel, vous identifierez celui de « Fest In Breizh ».

5.Expliquez en quoi les stratégies de spécialisation et de différenciation choisies par « Fest In Breizh » constituent une réponse au diagnostic externe et pourquoi elles permettent d’exploiter son avantage concurrentiel.

6.Présentez et justifiez les choix réalisés par « Fest In Breizh » pour la fabrication de ses produits.

7.Repérez le problème de management que ce choix engendre et envisagez sa conséquence pour l’avenir.

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment