9.90€ | 5 consultation(s) | 3 page(s)
De la société industrielle à la société de communication. Composition d'histoire comportant une introduction et trois grandes parties avec 2 ou 3 sous-parties chacune ainsi qu'une conclusion
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]I) La « glorieuse » reconstruction des sociétés industrielles (1945-1973)[/b]
A. Des sociétés industrielles à leur apogée
B. Des innovations sous l'impulsion des États providence
C. L'affirmation de la société de consommation
[b]II) La mutation des sociétés industrielles à la faveur de la « crise » (1973-1990)[/b]
A. L'essoufflement des sociétés industrielles
B. La lente restructuration et tertiarisation des sociétés industrielles
[b]III) L'avènement des sociétés de communication (1990-2010)[/b]
A. La révolution des moyens de communication
B. L'affirmation de sociétés interdépendantes
C. L'uniformisation des sociétés et ses limites
Conclusion
Aucun avis client pour le moment