Contrat 2009 de Gohsn, Renault

0 (0 avis)

7.90€ | 0 consultation(s) | 1 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Analyse de la présentation au public du plan stratégique de Gohsn pour Renault.

Description du document :

En 2009, Gohsn, alors à la tête de Nissan et de Renault, à présenter au public son plan stratégique pour Renault. Le document analyse cette présentation.


[u]Extrait[/u]:
Gohsn relança Nissan avec succès. Ce dernier prend la tête de Renault afin de parvenir à la même prouesse. Pour cela il a établi une stratégie qu’il nomme « contrat 2009 ».
L’objectif principal du « contrat 2009 » proposé par Carles Ghosn est la croissance de l’organisation, mais tout en assurant sa rentabilité. Pour cela il prévoit une marge opérationnelle de 6% d’ici 2009.

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

I. Objectif principal du contrat de Ghosn

II. Les objectifs quantitatifs et qualitatifs

III. Ces objectifs économiques ou non ?

IV. Lien entre stratégie de Renault et les objectifs annoncés par Ghosn

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment