Analyse management des organisations de l'entreprise France Peinture

0 (0 avis)

9.90€ | 0 consultation(s) | 2 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Analyse management des organisations de l'entreprise France Peinture. Présentation, caractérisation, analyse de l'avantages concurrentiel et de la stratégie de l'entreprise France Peinture.

Description du document :

Analyse complète et structurée de management des organisations de l'entreprise France Peinture.

Présentation, caractérisation, analyse de l'avantages concurrentiel et de la stratégie de l'entreprise France Peinture.

[u]Extrait [/u]:
France peinture est une entreprise privée de type industriel – elle produit de la peinture -. Celle-ci possède un effectif moyen de 200 salariés, c’est donc une PMI – petite moyenne industrie -. Elle est présenté dans le secteur secondaire – transformation de matière première -. Elle a des sites de production partout en France. Son siège social est implanté en région parisienne, mais son marché est européen.

La finalité poursuivie est celle de produire des peintures tout publiques. Cependant elle se concentre davantage sur le segment de marché des professionnels.
Pour atteindre sa finalité l’organisation a plusieurs objectifs : objectif de croissance, de développement en prenant en compte différentes contraintes.

L’organisation possède, pour mener à bien ses objectifs, des ressources matériels – unités de production, sites de stockages, laboratoires -. Elle possède également des ressources humaines – 200 salariés - [...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

I. Caractérisation de l'entreprise France Peinture

II. Distinction de ces caractéristiques par rapport à une organisation publique

III. Pyramide des âges de l'entreprise: avantages et inconvénients

IV. Les étapes de la mise en oeuvre d'une démarche stratégique

V. Quels est le problème auquel est confrontée France Peinture

VI. Les options stratégiques choisit par l'entreprise

VII. La gestion des compétences de l'entreprise est-elle justifiée?

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment