Analyse management des organisations de l'entreprise Air France

0 (0 avis)

9.90€ | 0 consultation(s) | 2 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Analyse de management des organisations analysant intégralement l'entreprise Air France, en ce qui concerne sa stratégie.

Description du document :

Analyse de management des organisations analysant intégralement l'entreprise Air France, en ce qui concerne sa stratégie.

[u]Extrait [/u]:
Air France, un des protagonistes du marché des airs français, ne s"était jusqu"à alors jamais aventurée sur le terrain qu"elle méprisait: le Low Cost. Toutefois, séduite par le dynamisme actuelle que propose ce marché, elle est revenue sur ses convictions, en témoigne d"ailleurs son émulation auprès de Transavia, filiale de KLM. Il est donc légitime de se demander, dans une articulation logique, quelle est l"orientation stratégique nouvellement poursuivie, les mises en œuvre et risques à envisager et, in fine, les raisons qui amène Air France vers une telle stratégie [...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Introduction

I. Orientation stratégique

II. Stratégie de domination par les coûts

III. Risques liés à cette orientation stratégique

Conclusion

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment