Analyse management des entreprises de l'organisation SALM

0 (0 avis)

7.90€ | 3 consultation(s) | 1 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Analyse en management des organisations de l'entreprise SALM, c'est à dire les marques Cuisinella et Schmidt, sous forme de rédaction.

Description du document :

Analyse en management des organisations de l'entreprise SALM, c'est à dire les marques Cuisinella et Schmidt, sous forme de rédaction.

[u]Extrait [/u]:
SALM est une grande entreprise, présente sur le marché de la cuisine. Celle-ci regroupe deux marques à forte notoriété: Schmidt et Cuisinella. Forte de son succès, SALM est actuellement numéro un sur le marché des cuisines intégrées. De surcroît elle effectue quantitativement les meilleures exportations au niveau français, et se trouve au huitième rang européen.

Face à un tel succès il est alors légitime de se demander ce qui fait la réussite de ce groupe Alsacien[...]

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

Introduction

I. Opportunités et menaces de l'organisation

II. Forces et faiblesses de l'organisation

Conclusion

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment