Analyse de l'entreprise contact + et le marché des centres d'appels

0 (0 avis)

7.90€ | 1 consultation(s) | 2 page(s) Document .doc

Présentation du document :

Analyse de l'entreprise contact + et le marché des centres d'appels. Analyse management des organisations. La caractérisation de l'entreprise est succincte et non rédigé et le II et III sont présen

Description du document :

Analyse de management des organisations de l'entreprise contact + et sur le marché des centres d'appels.

La caractérisation de l'entreprise est succincte et non rédigé et le II et III sont présentés sous forme de tableaux.

[u]Extrait [/u]:
Forces de contact +

Avantages liées au marché
- Marché porteur : permit forte croissance

Ressources humaines :
- Jeunes : minimum bac, maximum bac +2

Compétences :
- Société implantée en France : pas de problème de langue et salariés connaissent mœurs des clients
- Professionnalisme et qualité

Compétence fondamentale :
- Services personnalisés

Ressources immatérielles :
- Certification

...

Auteur : Florian V. (13 notes)

Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.


Sommaire du document :

I. Caractérisation de l'organisation

II. Menaces et opportunités de l'organisation

III. Forces et faiblesses de l'organisation

IV. Analyse de l'avantage concurrentiel

FAQs

Liste des avis

Aucun avis client pour le moment