Analyse de l'entreprise contact + et le marché des centres d'appels

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Analyse de l'entreprise contact + et le marché des centres d'appels. Analyse management des organisations. La caractérisation de l'entreprise est succincte et non rédigé et le II et III sont présen

Description du document :

Analyse de management des organisations de l'entreprise contact + et sur le marché des centres d'appels.

La caractérisation de l'entreprise est succincte et non rédigé et le II et III sont présentés sous forme de tableaux.

[u]Extrait [/u]:
Forces de contact +

Avantages liées au marché
- Marché porteur : permit forte croissance

Ressources humaines :
- Jeunes : minimum bac, maximum bac +2

Compétences :
- Société implantée en France : pas de problème de langue et salariés connaissent mœurs des clients
- Professionnalisme et qualité

Compétence fondamentale :
- Services personnalisés

Ressources immatérielles :
- Certification

...

Sommaire du document :

I. Caractérisation de l'organisation

II. Menaces et opportunités de l'organisation

III. Forces et faiblesses de l'organisation

IV. Analyse de l'avantage concurrentiel