Lundi 21 Septembre 2020 - 21h34 | 49 992€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1590.96€

lougaroute
851.84€

Ludo12
650.38€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Contrat 2009 de Gohsn, Renault

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 06/03/2011
Prix document Prix : 1.80€ Nombre de page Nb page : 1 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 0 fois
Resumé :
En 2009, Gohsn, alors à la tête de Nissan et de Renault, à présenter au public son plan stratégique pour Renault. Le document analyse cette présentation.


Extrait:
Gohsn relança Nissan avec succès. Ce dernier prend la tête de Renault afin de parvenir à la même prouesse. Pour cela il a établi une stratégie qu’il nomme « contrat 2009 ».
L’objectif principal du « contrat 2009 » proposé par Carles Ghosn est la croissance de l’organisation, mais tout en assurant sa rentabilité. Pour cela il prévoit une marge opérationnelle de 6% d’ici 2009.
Plan du document :
I. Objectif principal du contrat de Ghosn

II. Les objectifs quantitatifs et qualitatifs

III. Ces objectifs économiques ou non ?

IV. Lien entre stratégie de Renault et les objectifs annoncés par Ghosn

Télécharger document Demande document

Tags : contrat, 2009, gohsn, renault, management organisation
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.