Lundi 24 Février 2020 - 22h05 | 49 979€ distribués. - 6 279 documents publiés par 3 760 auteurs
Twitter Facebook Google plus edooc
arglow
1588.26€

lougaroute
851.84€

Ludo12
648.22€


Qualité des documents Sécurité des paiements

Vendre documentAcheter devoirs

Analyse management des organisations de l'entreprise URGO

Catégorie document Catégorie : Management Organisation Auteur document Auteur : ludo12 Date publication document Publication : 16/11/2010
Prix document Prix : 1.80€ Nombre de page Nb page : 3 page(s) Nombre de téléchargement du document Consulté : 40 fois
Resumé :
Analyse de management des organisations de l'entreprise URGO.

Extrait :
Urgo s’est lancé en 2005 dans un dessein peu modeste. Elle souhaite ravir la première place européenne sur le marché où elle se situe actuellement.
La firme conçoit des produits médicaux pour le traitement des cicatrices, des rhums et des pansements, pour les maux plus superficiels. Par cela elle se situe sur le marché du premier soin. Sur ce dernier, et au niveau européen, elle n’est placée qu’en sixième position, bien loin de son ambition. Toutefois, elle est tout de même leader en France (40% des pansements vendus) et se situe, sur le segment de marché de la cicatrisation, à la seconde place en l’Allemagne et à la cinquième au Royaume-Unie.
Plan du document :
I. Présentation de l'entreprise
A. Métier de l'entreprise Urgo
B. Produits d'Urgo, marché et positions de marché

II. Analyse de l'avantage concurrentiel
A. Analyse de l'avantage concurrentiel
B. Comment est entretenue cet avantage concurrentiel
C. entretien de l'avantage concurrentiel au travers de son investissement

III. Management de l'entreprise
A. Analyse du management de l'entreprise
B. Relation entre management et avantage concurrentiel

Télécharger document Demande document

Tags : analyse, management, organisations, l'entreprise, urgo, management organisation
Avis et Commentaires

Aucune avis sur ce document pour le moment.