4.00€ | 0 consultation(s) | 43 page(s)
Les systèmes d'information de l'entreprise. Exposé.Le système d’information conduit à mettre à la disposition du gestionnaire les éléments utiles à sa prise de décision doit donc intégrer toutes ces
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Introduction
[b]I) Stratégie des systèmes d’information[/b]
A.Le contenu de la stratégie systèmes d’information: emplois et ressources
B.Le processus d’élaboration de la stratégie SI: l’impératif de cohérence
[b]II) Paramètres des systèmes d’information[/b]
A. Bases de données de l'entreprise, et Progiciel de gestion intégré (ERP)
B. Gestion de la relation client (CRM)« Customer Relationship Management »
C. Gestion de la chaîne logistique (SCM) « Supply Chain Management »
D.Systèmes de stockage et dispositifs de sécurité des systèmes d’information
Conclusion
- Bibliographie
Aucun avis client pour le moment