12.90€ | 0 consultation(s) | 9 page(s)
La construction de l'image de l'entreprise : Synthèse de Marketing structuré à télécharger. Objectifs de la communication institutionnelle, Sponsoring et mécénat ...
Diplômé d'un BAC+5 en marketing et communication, actuellement directeur marketing pour un site ecommerce français.
Sommaire:
Introduction
[b]I) La communication institutionnelle[/b]
A. Objectifs de la communication institutionnelle
B. Exemple de Mc Donald's et Nike
C. Les supports de la communication institutionnelle (D'après Marketing : stratégie et pratique AMERIEN)
[b]II) Sponsoring et mécénat[/b]
A. Différences entre sponsoring et mécénat (D'après Communicator : le guide de la communication d'entreprise)
B. Exemples de parrainage
C. Le sponsoring d'un sportif ou d'un événement sportif
Conclusion
Aucun avis client pour le moment
Présentation de l'entreprise Auchan, poids lourd de la grande distribution en France et en Europe. Analyse swot complète de plus de 8 pages. Document détaill ...
Analyse complète de plus de 30 pages des stratégies marketing 4P de Quiksilver. Dossier marketing sur Quiksilver à télécharger. ...
Audit marketing avec une étude de cas sur Mcdo. Qu’est-ce qu’alors un audit marketing ? Quelles méthodologies et règles suivre pour en réaliser un. ...
Introduction à la technique commerciale. L'évolution de la perception de l'activité commerciale pour en arriver à la définition de la mercatique. ...
Cours de Master 2, expliquant les techniques de négociation avec les Chinois. ...
C'est le cours de communication commerciale que font tous les DUT TC au semestre 3. Il est très bien présenté et m'a permis d'avoir 15/20 au partiel. ...